les larmes d'elune Index du Forum
les larmes d'elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Léni & Louvi : N'Dossier ! :o
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes d'elune Index du Forum -> les larmes d'elune -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stab

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

Louvi, alors qu'elle me faisait des confidences, m'a envoyé par erreur cette photo d'elle avec Léni en tenue ... mouai, autant etre franc, pas très habillé... N'est ce pas ? :

http://img6.weemove.com/ressources/images/evenement_photo/evenement_430266/0/photo_430266_57.jpg

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéddicus

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

oh punaise magnifique les filles!! surtout celle de gauche (je suis sûr que c'est léni :p )

Lénia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:05 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

alors très franchement c 'est pas un compliment, je les trouve super moches, et je suis brune !

Stab

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:36 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

C'est mes soeurs ... Merci Léni... Boh tu pouvais pas savoir ^^'

MUAHAHAHA ! Jamais mes soeurs en SM sur mon pc x)

Nalaar

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 08:53 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

Léni et Louvi sont beaucoup plus belle que ca Very Happy

Louviana

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

non mais vous allez pas bien hein lol et je suis tout sauf blondasse! lol

Nalaar

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

moi j't'ai fais un compliment Very Happy

Zéddicus

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

mais celle de gauche est magnifique!!! moin que vous deux c'est sûr, elle est pas mal on va dire

Lénia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

ah non franchement, elles sont laides, et oui, louvi et moi, on est bien plus belles que ça !

Nalaar

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

Lénia a écrit:
ah non franchement, elles sont laides, et oui, louvi et moi, on est bien plus belles que ça !

vous êtes les plus magnifiques :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Stab

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

Regardez, les vrais HOMMES de la guilde ( je m'inclus à moitié, quand même), ces femmes, viles créatures démoniaques, envoyés par le démon ont gangrené Nalaa ! Il faut le sauver !

AU BUCHER LES HERETIQUES !!!

Nalaar

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

c'est toi qui va aller au bucher  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Louviana

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 08:41 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

Leni va falloir qu'on se parle, y'a un truc qui cloche chez certain, ça devient grave là ! lol

Nalaar

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 08:42 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

Louviana a écrit:
Leni va falloir qu'on se parle, y'a un truc qui cloche chez certain, ça devient grave là ! lol

au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs 

Loading...

Lénia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o Répondre en citant

non mais c'est clair, je sais qu'on est belles, loulou, mais quand même ils dysjonctent, faut qu'on les pique, tu crois ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Léni & Louvi : N'Dossier ! :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes d'elune Index du Forum -> les larmes d'elune -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange