les larmes d'elune Index du Forum
les larmes d'elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La trahison de Choca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes d'elune Index du Forum -> les larmes d'elune -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lénia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: La trahison de Choca Répondre en citant

Je suis désolée mon cher Ala de t'infliger pareilles souffrances, mais je dois te dire la vérité.

Choca te trompe !

Je suis obligée de te montrer ce que je dois endurer. Ses mots sont violents et passionnés.

Sois fort.

Tu noteras que je refuse ardemment...

Et si tu ne me crois toujours pas, je suis obligée d'insister sur sa traitrise. Pardonne-moi Ala. C'est parce que je tiens énormément à toi que je suis obligée de le faire.

Regarde ce qu'il est prêt à faire... Quel machiavélisme, tu en jugeras.

Et pour finir, regarde jusqu'où il est prêt à aller pour me séduire et te tromper misérablement. Choca est un tel perfide qu'il use de tous les moyens pour parvenir à ses fins. Je l'ai pris en flagrant délit sur skype. Et encore Alanaelle, je ne te montre pas celle où il est à demi nu.

Ala, j'espère du fond du coeur que tu lui pardonneras ses moyens tordus. Je n'ai pas cédé, sois rassuré. Il est tout à toi Mr. Green

PS : Ce n'est qu'un petit clin d'oeil... Choca, ne crois pas que ma vengeance sera si douce !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéddicus

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: La trahison de Choca Répondre en citant

Ala!!! vengeance!!!!!

Chocapic

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: La trahison de Choca Répondre en citant

Ala sache que Léni la perfide a bien flouté ce qu'il fallait flouté ! xd
Et que le reste n'est que technique pour arriver en effet à mes fins mais dans un tout autre but !
Ca m'a bien fait marrer cependant ! =p

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: La trahison de Choca Répondre en citant

C'est quoi le but ???

C'est quoi tes fins ???

alanaelle

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: La trahison de Choca Répondre en citant

N'ai crainte mon beaux chocapinoux, je sais que tu ne me ferai jamais une chose pareille a moi ton heal ( du moin c pas une bonne idée si tu veu resté en vie au prochain raid). De plus les nombreusses années de mariage m'on appris a quel point les femme son mechante, perfide, cruelle et sans coeur avec nous pauvre pete homme qui ne demandons juste a hetre aimés

Lénia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: La trahison de Choca Répondre en citant

oui mais l'un dans l'autre, j'ai été son heal bien avant toi, et je le suis toujours, donc choca est forcément dans une position délicate ^^

Zéddicus

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:37 (2013)    Sujet du message: La trahison de Choca Répondre en citant

choca quel heal choisir... c'est pas facile... si y'a des aoe choisis lénia!!!

alanaelle

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:13 (2013)    Sujet du message: La trahison de Choca Répondre en citant

C possible d'avoir choca à demi nu?? Ou tout nu??

Lénia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: La trahison de Choca Répondre en citant

négocie avec l'intéressé, il s'aime tellement que ça devrait pas poser problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: La trahison de Choca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes d'elune Index du Forum -> les larmes d'elune -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange