les larmes d'elune Index du Forum
les larmes d'elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chagrin!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes d'elune Index du Forum -> les larmes d'elune -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéddicus

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:16 (2013)    Sujet du message: Chagrin!! Répondre en citant

Léni!!! tu me manques!!!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alanaelle

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 04:50 (2013)    Sujet du message: Chagrin!! Répondre en citant

Elle nous manque à tous!!! Léni ont t'aime!! Pour ma part, mon fils joue plus souvent que moi; j'ai même pas le temps d'aller au toilette!!

Zéddicus

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 08:33 (2013)    Sujet du message: Chagrin!! Répondre en citant

mdr moi je joues pas en ce moment pas le temps aussi, trop d'occupation , mais on devrait plus tarder a revenir

Lénia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: Chagrin!! Répondre en citant

vous me manquez tous, mais je suis comme vous. pas trop le temps en ce moment. Mais ça va revenir, vous inquiétez pas.
je ne saurais vous abandonner.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Chagrin!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes d'elune Index du Forum -> les larmes d'elune -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange